Nombre total de pages vues

dimanche 10 avril 2011

La dernière page

pour la dernière page Amy Rose sera de mise
j'entend déjà au loin "ouai mais amy rose c'est SEGA pas Nintendo" ben sacher que Amy Rose est le Symbole de l'union entre nintendo et sega car je vous rappelle que sega et nintendo ont été pendant longtemps de grand adversaire jusqu'à la création de la Dreamcast qui a causer l'échec de sega donc nintendo a repri la plupart des jeux sega ce qui enterras la hache de guerre
 voila c tous pour la culture générale au fait pour ce qui n'arrète pas de m'envoyer des plainte comme quoi mon blog choque et ben  pour leur gouverne il y a le controle parental car j'en ai marre qu'on me dit que des gamin de 10 ans son traumatiser après avoir vus peach ou zelda entrain de se fair tronché donc merde
g oublier de vous dire que les pages "Ondine, Divers et Dresseuses Pokemon" sont mis à jour


Aucun commentaire: