Nombre total de pages vues

lundi 29 août 2011

un nom svp (4 mois plus tard)

je remerci  l'Anonyme qui a enfin dévoilé le nom de cette mystérieuse gamine


Cette gamine se nomme Roll et elle apparait dans la série Megaman
Alors, Megaman (ou Rockman (merci Wikipedia)) est un jeu vidéo qui est apparu pour la première fois sur NES en 1987 éditer par Capcom qui, je vous rappelle est l'éditeur d'un bon nombre de jeu connu.


Bon maintenant qu'on a le nom maintenant le problème est de trouver des images. ça va être très chiant
Donc la page Megaman va être ajouté dans la galerie mais, pas tous de suite le temps de trouver de bonnes images "potable" car Roll est ce qu'on peut qualifier de Lolicon donc je ne vous dis pas le scandale qui va avoir.



t'en que j'y pense je mettre aussi des images de Street Fighter malgré sa première apparition sur CPS mais tous le monde peut pas le savoir.

voila c'est tous pour l'instant 

PS : pour plus de renseignement consernant les jeux vidéo, go Wikipedia

Aucun commentaire: