Nombre total de pages vues

jeudi 24 novembre 2011

et pourquoi pas une F.A.Q ?

oui pourquoi pas en attendant de nouvelle image poser les question qui vous passent par la tète en tous cas en ce moment comme vous l'avez remarquer il y a de moins en moins d'images potable pour le blog donc il ce peut que le blog fermer soit le mois prochain soit au mois de janvier donc je met ce sondage pour savoir si oui ou non vous voulez que le blog ferme.


voila c tous pour aujourd'hui

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ne ferme pas ton blog est super ;)

Anonyme a dit…

Mec ton blog est génial , j'y vais de temps en temps mais sa serait bien que ce blog ne ferme pas et qu'il y est plus de photo zelda :D

Anonyme a dit…

NOOOOOOOOOON , ferme pas :°

Kev56432 a dit…

Frme pa stp c bendant

Anonyme a dit…

Ferme surtout pas il est génial ton blog :)

Anonyme a dit…

Moi j'ai une question:pourquoi à tu fait un.blogue(je connais la réponse mais pour les 'nouveaux'et surtout pourquoi le faire sur Nintendo?mais c'est super mec continue et je vais partager un peu parceque tu le mérite!