Nombre total de pages vues

dimanche 23 septembre 2012

Le retour de Roll Casket

Bonsoir tous le monde j'espaire que vous n'avez pas trop attendu car voici des image de Roll Caskett

déjà je dois vous annoncer que posseder des image de Roll peut théoriquement nuire au blog pour 2 raison, la première étant que ces image sont de catégorie lolicon (pour ce qui ne savent pas aller sur wikipedia)
et la seconde raison est que je suis un degenerer mental qui ce contrefiche des lois 


enfin pour conclure ce post je vous remercie sincèrement d’être toujours aussi nombreux a visiter ce blog
quand le blog aura atteint les 100 000 vue je vous promet que je répondrai a toutes les question que vous soyer français, japonnais, hongrois ou encore russe je répondrai a toute vos question qui vous trotte dans la tête
sur ce bonne nuit et surtout faite partager ce blog a vos amie ;)

Aucun commentaire: