Nombre total de pages vues

jeudi 5 septembre 2013

Surprise de la Rentré !!!

Bonjour tous le monde c'est la rentré (youpi --') donc pour vous consolez voici quelque image des princesse Peach & Co et de Pokémon ^_^





















Question de l'Anonyme du 13/08/13 de l'article "et pourquoi pas une F.A.Q ?" :

"Moi j'ai une question:pourquoi à tu fait un.blogue(je connais la réponse mais pour les 'nouveaux'et surtout pourquoi le faire sur Nintendo?"

Ma Réponse :

Pour ceux qui ne lisent pas les ancien post j'ai crée ce blog suite a un pari d'ami, le pari étai le suivant avoir 30 000 vue sur son blog en 1 ans et le thème était aux choix.

Ensuite pour ce qui est de mon choix de thème c'était aussi sur un coup de délire donc c'est par pur hasard que j'ai prit Nintendo comme thème de ce petit blog ^_^ 

voila j'espaire que votre lanterne est éclairer maintenant parlons de chose sérieux j'ai décidé de rajouter un peu de contenu et donc je vais rajouter pour vous des images de Yu-Gi-Oh! , pourquoi vous allez me demander ba c'est simple :P meme si c'est Konami qui a la licence des jeux de carte et des jeux video, les jeux video eux on était sur la plupart des console de nintendo (enfin les meilleur selon moi) donc pour savoir si vous este pour ou non je met un petit sondage et cette jolie images ^_^ 


Sur ce je vous libere enfin ^_^ 

Ps : La pages "Les princesse de Mario" est renommé "Peach & Co"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dit pas non même un grand OUI si y peux en avoir plus :)

Le Voyageur a dit…

On vera quand les votes seron fini ^_^

Anonyme a dit…

tu parle de yugioh mais ce sera seulement la 1ère série (duel monster avec yugi) ou tu fera aussi les 3 autres (gx, 5d's et zexal) ?

Le Voyageur a dit…

je métrés les images des 4 séries donc y a pas de quoi s'inquiéter ;-)