Nombre total de pages vues

jeudi 25 septembre 2014

Mon Dernier Article

Bonsoir tous le monde

aujourd'hui j'ai quelque chose d'important a vous dire et a vous confiez

pendant tous ce mois j'ai longuement réfléchit et je sait que vous allez me detester mais, j'arrette de gérer le blog pour la simple raison que je n'ai plus l'envie c'est tous con comme excuse je sais mais bon gérer un blog pendant 3 ans tous seul c'est difficile donc afin que ce blog continue de vivre j'ai décidé que c'est la communauté qui aller reprendre le flambeau et pour ce faire seul 5 personne qui m’enverra leur adresse gmail rejoindrons l'équipe qui continuera a fair avancer ce blog

voila sur ce je vous dit au revoir et bonne chance

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai eu peur XD mais c'est domage que tu ne t'ocupera plus du blog

Anonyme a dit…

Dommage, bonne continuation.. :( ♥

~The Amélie